À propos

 

Mon chemin de vie

Je m’appelle Corisande, j’ai 36 ans et manager dans la formation, j’ai un rythme de vie très soutenu et je vis un peu au rythme effréné « boulot – métro – dodo » faisant toujours passer les autres avant moi, je ne m’accorde que très peu, voire pas du tout de temps pour moi.

J’ai longtemps ignoré les petits signes que l’univers voulait me faire passer, jusqu’au jour où celui-ci était beaucoup plus important ou concret, mon corps a dit « STOP » et m’a fait comprendre que quelque chose devait changer. C’est à ce moment précis en juin 2017, que j’ai compris que je devais prendre soin de moi, lâcher prise et reprendre ma vie en main. Vous vous dites certainement plus facile à dire qu’à faire.

En effet, mais lâcher prise ne veut pas forcément dire tout abandonner. Il s’agit d’apprendre à accepter ce que l’on peut ou pas influencer et comment l’appliquer au quotidien et surtout d’accepter d’être soi-même et d’être en accord avec nos valeurs.

Pensant que rien n’arrive par hasard, en juin je suis tombée à plusieurs reprises sur un site pour participer à des formations Reiki Usui, j’ai foncé! J’ai fait les 3 niveaux Reiki et suis désormais praticienne Reiki, ayant tellement de plaisir à pouvoir aider les autres et en m’écoutant de plus en plus, j’ai continué à suivre d’autres formations, massages et soins énergétiques.

Aujourd’hui, je sais que toute l’expérience acquise, au cours des années et encore aujourd’hui me sont bénéfiques, et m’a permis d’acquérir de la sagesse. Ma priorité aujourd’hui est d’accompagner chacun de vous dans votre développement personnel au travers de soin ou d’un accompagnement individuel.

C’est cette énergie qui m’accompagne quotidiennement, cette envie d’accompagner et de transmettre ces soins, c’est pourquoi j’ai décidé de me jeter à l’eau.

« Suis ton bonheur et l’univers t’ouvrira des portes où il n’y a que des murs »
de Joseph Campbell

Si vous souhaitez plus d’informations sur ces soins, vous pouvez trouver toutes les informations dans les articles du site ou me contacter directement pour tout renseignement.

Douces salutations.

Corisande

20180420_083454 - copie